Clinique DermoNeuroModulation - Laval

Pour une séance de DermoNeuroModulation, rendez-vous à la Clinique Naturothérapie. Elle vous ouvre ses portes à Laval.

La pratique de la DermoNeuroModulation

La DermoNeuroModulation est une thérapie manuelle réalisée au niveau des nerfs cutanés périphériques, du système nerveux et de la peau. Les techniques sont lentes, légères, réactives et efficaces.

Les nerfs cutanés superficiels peuvent être utilisés pour modifier la perception et la fonction de la douleur.

Une pression constante et profonde de 2 à 5 minutes ainsi qu’un étirement léger de la peau provoquent un allongement de la zone localisée et une ischémie locale qui est bénéfique pour les tissus, surtout lorsque le nouveau sang afflue sur la partie traitée. La douleur diminuera ou disparaîtra peu à peu.

Outre la DermoNeuroModulation, Mme Lia Cristinariu pratique également les soins Reiki.

DermoNeuroModulation Laval, DermoNeuroModulation Montréal, DermoNeuroModulation

Une pression constante et profonde de 2 à 5 minutes provoque une ischémie locale qui est bénéfique pour les tissus

Les résultats observés

La collaboration entre le patient et la thérapeute aide à identifier les zones ou les nerfs provoquant une tension ou une douleur musculaire atteignent la surface de la peau. Le simple fait de positionner le corps dans des postures neuro-neutres et de déplacer la peau peut atténuer l’inconfort provoqué par ces nerfs. Le patient retrouvera sa mobilité et bénéficiera rapidement d’une diminution voire de la disparition de l’inflammation.

Des bons résultats sont enregistrés au niveau des douleurs cervicales, des maux de tête, des douleurs dorsales et lombaires, des douleurs et des problèmes de mobilité de l’épaule et des bras. La pratique de la DermoNeuroModulation influe également sur le syndrome du canal carpien, la paresthésie, la raideur de la main et la douleur au niveau de la hanche, de la jambe, des genoux, de la cheville et du pied.

DermoNeuroModulation Laval, DermoNeuroModulation Montréal, DermoNeuroModulation

Une réduction rapide de la douleur

Contactez Mme Lia Cristinariu pour toute demande de renseignement.

Que vous soyez à Montréal ou ailleurs, n’hésitez pas à prendre rendez-vous à la Clinique Naturothérapie. Vous serez entre les mains d’une thérapeute d’expérience et à l’écoute.