Clinique pour des soins Reiki - Laval

La Clinique Naturothérapie à Laval vous accueille pour des soins Reiki.

Les soins Reiki en quelques mots

D’origine japonaise, l’art d’imposer les mains qu’est le Reiki est aussi vieux que le monde. Il est utilisé aussi bien pour le bien-être mental que le bien-être corporel d’une personne.

Le Reiki est une méthode de soin appartenant à l’approche énergétique. Il est basé sur l’hypothèse que l’énergie de la force de la vie est ce qui entretient la vie et contrôle les émotions. Par ailleurs, les effets de bien-être durent plus longtemps, car le Reiki crée un équilibre entre le corps et l’esprit.

Avoir un corps détendu et calme peut effectivement déclencher les propriétés curatives naturelles du corps et favoriser ainsi l’accélération du processus de guérison et de récupération.

Soins reiki Laval, Soins reiki Montréal, Soins reiki

Avoir un corps détendu et calme peut déclencher les propriétés curatives naturelles du corps

Les troubles traités par les soins Reiki

La technique Reiki provoque un état de relaxation générale et a un effet bénéfique sur la fatigue, l’anxiété, le sommeil, la douleur et la mémoire. Elle contribue aussi à la réadaptation d’une personne à la suite d’un accident vasculaire cérébral. En outre, elle fortifie la capacité naturelle de guérison du corps. Par ailleurs, elle équilibre les centres d’énergie permettant au patient de se sentir plus ancré, fort et confiant.

De bons résultats ont aussi été enregistrés sur des maladies telles que l’hypertension artérielle, l’eczéma, l’asthme, la dépendance ou les maladies digestives.

Une séance dure entre 45 et 75 minutes. Sachez que le traitement peut être fait à distance.

En plus des soins Reiki, Mme Lia Cristinariu pratique la DermoNeuroModulation.

Soins reiki Laval, Soins reiki Montréal, Soins reiki

Elle équilibre les centres d’énergie permettant au patient de se sentir plus ancré, fort et confiant

Vous avez des questions ? Posez-les-lui.

Comptant de nombreux clients satisfaits, Mme Lia Cristinariu fait partie des meilleurs thérapeutes de Montréal.